Portent(urs)
de Presque toujour · publicat 28 septembrie 2011 la 19:39
Faire le bien,c est toujours meux que de faire mal(a face bine e intodeauna mai bine decat a face rau)V-am pupat
tag-uri: #urs
Faire le bien,c est toujours meux que de faire mal(a face bine e intodeauna mai bine decat a face rau)V-am pupat